http://lesetrangesaventuresdemac.cowblog.fr/images/35593393750.jpg
 
 
Ça y’est, je n’ai pas encore commencé, et j’ai déjà l’angoisse de la page blanche. Pourtant, à la base, j’étais motivée ! C’est tellement excitant de raconter sa vie à des inconnus… Herm.

Pour bien faire, je vais gentiment débuter par une présentation de ma propre personne. Si vous voulez tous savoir, mon écran d’ordinateur est divisé, la moitié est consacrée à la saison 3 de Dexter et l’autre à ma petite page Word, d’où je tape actuellement ces mots. Vous comprendrez donc que la concentration est particulièrement difficile. Surtout quand Dex et Rita s’envoient en l’air sans ménagement… Bref, je m’égare.
Plus sérieusement, ma folie à réellement débutée le jour ou je suis née. Pas de la façon naturelle à laquelle vous pensez, je ne parle pas de la copulation de mes lapins de géniteurs, mais plutôt du jour ou ma vie à pris du sens et de l’ampleur, enfin, le jour ou j’ai eu envie de changer de codes. Entendez par code quelque chose de physique ou mental, dans le genre code de conduite ou code vestimentaire et non pas d’un code de carte de banque, ça n’a aucun sens ! (Imaginez le tableau : ma vie à basculée le jour ou j’ai décidé de renforcer ma sécurité bancaire)
(Ooooh, Dexter, tu m’inspires tellement, huhu).
Je ne m’étendrais pas plus sur ma naissance, je l’évoquerai plus en détails une prochaine fois ! En général, lors de la première rencontre on essaye d’aborder les points superficiels principaux et non la profondeur et la spiritualité de mon âme.
Alors, mon nom ? Mac à l’envers est la première syllabe. Ce n’est pas compliqué de deviner la suite, je me prénomme Camille. Vous vous dites certainement que ce prénom est clairement banal ! Et bien, je suis entièrement d’accord. Banalement déprimant. Donc, juste parce que j’adore ce surnom, je me nommerais MAC pour vous. (Et ainsi, vous êtes tous mes putes, je suis vôtre mac par défaut, et j’aime ça.) (Voyez avec quelle aisance je fais de l’humour pas drôle.)
Me voilà déjà un peu moins anonyme, mmmh, c’est excitant. (Malsain dites vous ?)
Mon âge ? Plus de la majorité sexuelle en tout cas. (C’est une invitation, oui. Je vous donne mon adresse tout de suite ? )
Habitat ? Imaginez un petit village avec en tout et pour tout une librairie, une ligne de bus et 2 quais de train, sans gare. Magnifique. Un coin bien tranquille ayant pour nom quelque chose qui évoque un pays merveilleux remplis de papillon et de fleurs. Face à ma charmante demeure, la Sambre, puis un pré avec des vaches. À l’arrière ? Une belle petite forêt qui regorge de quelques de mes souvenirs tordus (ce sera également pour une prochaine fois chers amis !).
Signes particuliers : Cheveux rouges (même si maintenant, j’évoque plutôt une certaine Fifi) et tendance à porter des tonnes de jupons sous mes jupes. Si je vous dit, échappée du Crazy Horse, vous m’aurez vite cernée. Ou pas en faite.

Voilà, ici s’achève mon premier bébé pavé passionnant.  C'est pas énorme, mais il est 3h AM et je vais aller dormir bien gentiement. Si quelqu’un m’a lu, ce qui serait incroyable, ben…  Je béni cette personne et je lui souhaite que la force soit avec elle à tout jamais.
La suite arrivera bientôt, et bien plus croustillante, c’est promis ! (Au programme : des tonnes anecdotes, les pires gaffes de mon existence, mes moments gênant et même mes moments, mmmh, osé.) Huhu.
Au plaisir, éventuel lecteur… Amen.
En cadeau: Si je n'étais pas ce que je suis, ben, je serais une putain de guerrière bombasse rousse flamboyante. (ça me fais bander...)

(et les images sont tirées du film "Bitch Slap")
http://lesetrangesaventuresdemac.cowblog.fr/images/tumblrmjedir7lA11qa9zy1o1500.gif